Questions fréquentes sur l’hébergement
Où puis-je récupérer mes identifiants web ?
L’ensemble des identifiants est disponible directement dans votre espace client.
Pouvez-vous m’installer WordPress ?
Nous proposons gratuitement l’installation de WordPress à partir du moment où vous disposez d’un service d’hébergement DomCost avec base de données (Packs ou A la carte). Rendez-vous dans la rubrique Support de votre espace client pour demander l’installation.
J’ai publié mon site par FTP, mais il n’est pas visible ou inchangé
La première démarche est de vider le cache de votre navigateur (Chrome, FireFox, Edge,..) pour s’assurer que vous ne voyez pas un ancien contenu. Si cela ne change rien, la raison la plus probable est que vous n’avez pas paramétré votre logiciel FTP en précisant /www/ comme répertoire web (le nom du répertoire peut varier selon le logiciel « répertoire distant », « répertoire de publication »…).
Est-il possible de créer un certificat SSL ?
Les certificats SSL Let’s Encrypt sont proposés gratuitement pour tous les clients qui disposent d’un service d’hébergement (Packs ou A la carte). Un certificat est commandé et activé par défaut au moment de l’activation de votre service d’hébergement. Pour les anciens comptes, dont l’activation est antérieure au 1er mars 2017, vous pouvez demander la création de vos certificats à partir de la section Hébergement de votre espace client.
Est-il possible de mettre en place une tâche CRON ?
Oui. Vous pouvez créer une tache CRON à partir de la section Hébergement de votre espace client.